HomeOur servicesInterpreting

Interpreting

The interpretation is to render orally a speech in another language. Very different from the translation, interpreting - sometimes called interpretation - is a full-time job.

When speaking interpreter, particularly in Europe, we often think of interpreters in Brussels, working in the cabin for the European Parliament, the European Commission and other EU institutions.

In practice, the interpretation can take various forms, to suit the best your needs and intercultural context: conference or seminar, business meeting, negotiation, etc.

Good Speaker Ltd. offers a comprehensive service that covers all fields of interpreting:

  • The board of the type of interpretation best suited: simultaneous, consecutive or whispered.
  • The establishment of appropriate equipment (booths, infrared or RF system, sound system, etc.).
  • The translation of preparatory documents.
  • The construction, performed by performers carefully selected depending on the topic discussed.
  • The real-time transcription interventions or delayed their synthesis, and their translation.

Good Speaker Ltd. offers 4 modes to meet all your needs:

Simultaneous interpretation

It is carried out in real time: the interpreter translates as and extent about the speaker dansla language listeners. No extension of the duration of the meeting then. Just install the appropriate technical equipment (fixed or mobile cabin, individual headsets).

Consecutive interpretation

In this case, the interpreter takes notes while the speaker speaks, and then succeeded him to synthesize his remarks to the audience in their language. No equipment is necessary but meetings that last longer.

The whispered interpretation

It is a variant of simultaneous interpretation for two people and a maximum duration unecourte. The interpreter listens to the words of the speaker and translates to "ear" of the person he addresses Aqui.

Liaison interpreting

The interpreter moves to the middle of the participants and translated aloud or using a light mobile equipment, about the different speakers. This is an ideal method for site visits.

Depending on the number of participants, the number of languages ​​and configuration of the place, Good Speaker LTD direct you to the best mode for your needs.

Whatever your need, our agency will offer you the most suitable method of interpretation.

You organize an international conference welcomes speakers speaking several different languages? We set up a multilingual team of simultaneous interpretation (booth) to enable all participants to understand all the remarks and nuances of speech.

If you are preparing a meeting which involved a foreign language speaker, we will advise instead consecutive interpretation. In this case, the interpreter takes notes during the speech of the speaker, then returns his words in another language after a few minutes.

For a business meeting with your foreign partners, we offer you a pair of professional interpreters to provide liaison interpreting. Particularly suitable for meetings or business travel, this performance technique provides flexibility and allows the flow of trade with international partners.

Confidentiality: all our interpreters are bound by professional secrecy. We consider strictly confidential information of any kind that are given to us for the realization of / project (s) language (s) given (s) and that, whatever the form or medium (paper, drawings, supports IT, etc.) used for your interpreting assignment.

AccueilNos servicesInterprétariat

Interprétariat

L’interprétation consiste à restituer à l’oral un discours prononcé dans une autre langue. Très différent de la traduction, l’interprétariat – parfois appelé interprétation – est un métier à part entière.

Lorsqu’on parle d’interprétariat, notamment en Europe, on pense souvent aux interprètes de Bruxelles, qui travaillent en cabine pour le Parlement européen, la Commission européenne et les autres institutions de l’Union.

En pratique, l’interprétation peut prendre diverses formes, pour s’adapter au mieux à vos besoins interculturels et au contexte : conférence ou colloque, réunion de travail, négociation, etc.

Good Speaker SARL vous propose un service complet qui couvre tous les champs de l'interprétariat :

  • Le conseil sur le type d'interprétation le mieux adapté: simultanée, consécutive ou chuchotée.
  • La mise en place du matériel approprié (cabines, système infrarouge ou HF, sonorisation, etc.).
  • La traduction des documents préparatoires.
  • L'interprétation, réalisée par des interprètes soigneusement sélectionnés en fonction de la thématique abordée.
  • La transcription en temps réel des interventions ou leur synthèse en temps différé, et leur traduction.

Good Speaker SARL vous propose 4 modes pour répondre à tous vos besoins :

L’interprétation simultanée

Elle s’effectue en temps réel : l’interprète traduit au fur et à mesure les propos de l’intervenant dans la langue des auditeurs. Aucun allongement de la durée de la réunion donc. Il suffit d’installer l’équipement technique adéquat (cabine fixe ou mobile, casques individuels, etc.).

L’interprétation consécutive

Dans ce cas, l’interprète prend des notes pendant que l’intervenant s’exprime, puis lui succède pour synthétiser son propos aux auditeurs dans leur langue. Aucun matériel n'est nécessaire mais des réunions qui durent plus longtemps.

L’interprétation chuchotée

C'est une variante de l’interprétation simultanée pour deux personnes au maximum et pour une courte durée. L’interprète écoute les propos du locuteur et les traduit à “l’oreille” de la personne à qui il s’adresse.

L’interprétation de liaison

L’interprète se place au milieu des participants et traduit, à voix haute ou à l’aide d’un équipement mobile léger, les propos des différents locuteurs. C’est une méthode idéale pour les visites de sites.

En fonction du nombre de participants, du nombre de langues et de la configuration du lieu, Good Speaking SARL vous orientera vers le mode le mieux adapté à vos besoins.

Quel que soit votre besoin, notre agence saura vous proposer la méthode d’interprétation la plus adaptée.

Vous organisez une conférence internationale qui accueille des intervenants parlant plusieurs langues différentes ? Nous mettons en place une équipe multilingue d’interprétation simultanée (en cabine) pour permettre à tous les participants de comprendre l’ensemble des propos tenus et des nuances des discours.

Si vous préparez une réunion à laquelle participe un orateur de langue étrangère, nous vous conseillerons plutôt l’interprétation consécutive. Dans ce cas, l’interprète prend des notes pendant le discours de l’orateur, puis restitue ses propos dans une autre langue après quelques minutes.

Pour une réunion d’affaires avec vos partenaires étrangers, nous mettons à votre disposition un binôme d’interprètes professionnels pour assurer une interprétation de liaison. Particulièrement adaptée aux réunions de travail ou aux voyages d’affaires, cette technique d’interprétation apporte une certaine souplesse et permet la fluidité des échanges avec vos partenaires internationaux.

Confidentialité : tous nos interprètes sont soumis au secret professionnel. Nous considérons de façon strictement confidentielle les informations de toute nature qui nous sont communiquées pour la réalisation du/des projet(s) linguistique(s) confié(s) et ce, quels que soient la forme et le support (papier, dessins, supports informatiques, etc.) utilisés pour votre mission d’interprétation.