HomeBusiness sectorsMarketing / Advertising

Marketing / Advertising

In the current context where international trade flows are constantly increasing, organizations and companies are taking a new boom. To stay in the race and seize new opportunities, they turn to a development on the global market. To be understood beyond the borders of the country of origin, then it is essential to translate marketing materials, communication (internal and external) and Marketing published by the company: brochures, leaflets, slogans, websites, presentations commercial, commercial offers, catalogs, campaigns, e-learning programs, corporate videos (subtitling), interviews, conference programs, press releases etc ...

If for some work the translator will simply translate the fairest way the documents provided (eg for product sheets, the compositions of products or market research), however the marketing translation request creativity and adaptability.

Our translators are passing the same advertising message, adapting it to the language but mainly to the culture of destination. Translate adapting a concept also known as the "tradaptation".

Whether producers or distributors, the international openness is essential today to conquer new markets.
Ensure that your products or your advertising strategies are legible and well received by your new foreign clients requires to appeal to true professionals of this sector. As always, we work in on time and with the utmost confidentiality.

AccueilSecteurs d'activitéMarketing / Publicité

Marketing / Publicité

Dans un contexte actuel où les flux d’échanges internationaux sont en constante augmentation, les organisations et entreprises prennent un nouvel essor. Afin de rester dans la course et de saisir de nouvelles opportunités, elles se tournent vers un développement sur le marché mondial. Pour se faire comprendre au-delà des frontières du pays d’origine, il devient alors indispensable de traduire les documents publicitaires, de communication (interne et externe) et marketing publiés par l’entreprise : brochures, plaquettes, slogans, sites Internet, présentations commerciales, offres commerciales, catalogues, campagnes, programmes de e-learning, vidéos d’entreprise (sous-titrage), entretiens, programmes de conférence, communiqués de presse ...etc

Si pour certains travaux le traducteur devra se contenter de traduire de la plus juste manière les documents fournis (comme par exemple pour les fiches produits, les compositions de produits ou les études de marché), en revanche la traduction marketing demandera créativité et adaptabilité.

Nos traducteurs font passer le même message publicitaire en l’adaptant à la langue mais surtout à la culture de destination. Traduire en adaptant, un concept aussi connu sous le nom de « tradaptation ».

Que vous soyez producteurs ou distributeurs, l’ouverture à l’international est indispensable de nos jours pour conquérir de nouveaux marchés.
Faire en sorte que vos produits ou vos stratégies publicitaires soient lisibles et bien perçus par votre nouvelle clientèle étrangère nécessite de faire appel à de véritables professionnels de ce secteur. Comme toujours, nous travaillons dans le respect des délais et avec la plus grande confidentialité.